Notre vision de ce que nous voulons être

Kartonnage Joye SA veut être une entreprise que nos clients aiment bien faire des affaires. Nous garantissons des bons accords, la rapidité et la fiabilité des livraisons.

Valeurs qui nous attachent

Informations et réponse rapide , personnel compètent et à la pointe des nouveautés, amélioration constante des produits et des procédures, Une attention toute particulière au service clientèle amicale et fiable. Communication & portes ouvertes / responsables avec compétences / développement permanente du personnel/ égalité des chances et du respact pour tous / amélioration permanente des produits, procédés & procédures / un haut niveau d’éthique personnelle & d’ intégrité / respect des engagements envers les clients et les employés.

Historique

La société Kartonnage Joye SA est une entreprise en pleine croissance, active dans la production de tubes en carton depuis 1970. Au départ, l’établissement était située à Izegem dans une unité de fabrication ultra-moderne.

En novembre 2002, Kartonnage Joye SA était repris par Maarten De Backer. Après une période d’exploitation intensive, il a décida de lancer une seconde ligne de production en 2003 et recruta du personnel supplémentaire.

Au début de 2005, le bâtiment voisin de Kartonnage Joye SA fut racheté, qui garantissait l’avenir et l’agrandissement à Izegem. Un entrepôt de 500m2 pour le stockage.

Mi 2006, nous avons acheté un nouveau camion.

En mai 2009, la société racheta les Cartonnages Van Dille de Renaix et décida de s’implanter dans ce bâtiment, qui s’avéra beaucoup plus grand et fonctionnel qu’a Izegem.

Depuis lors, Kartonnage Joye SA est devenu une valeur sure dans le secteur des tubes en carton.

Entre 2009 et 2015, nous avons quadruplé notre chiffre d’affaires et nous continuons à croitre.

En 2013 une chambre de séchage était installée. Cela nous permet de sécher nos tubes. Gain de temps, livraisons JUST-IN-TIME et moins de stockage.

A partir de 2014, Kartonnage Joye SA s’intensifie! Une ligne de conditionnement entièrement automatique fut installée, garantissant une nette amélioration de notre processus d’emballage.

En 2015, deux nouveaux camions! Vous connaissez certainement nos beaux camions oranges… Pour le moment, nous avons 4 propres camions!

Et maintenant, 2016, un nouveau défi pour Kartonnage Joye SA : Construction d’une nouvelle surface de stockage, des nouveaux bureaux supplémentaires, le commercialisations des cornières en carton, la création d’un siège en France…. Et en plus? Les lignes des spiraleuses ont été automatisées avec des systèmes de collage de bandes automatiques. Dans le but d’augmenter la cadence de production.

2017 : Le début de Kartonnage Joye Poland. Production de Cornière.